Forum de l'Alliance Aurora Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Aurora Polaris

Alliance Aurora Polaris, Eldre'Thalas, World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour les inscriptions !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whelsper
Shai'Hulud
Shai'Hulud
Whelsper


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour les inscriptions ! Empty
MessageSujet: Pour les inscriptions !   Pour les inscriptions ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:45

Comme le titre je parle ici des inscriptions

Lorsque vous postez sur le forum que vous etes dispo, ou que meme moi je vous ajoute dans la liste parce que vous m'avez dit IG que vous serez present, ca veut pas dire que vous serez forcement pris ce jour-la.

Je précise qd meme que si on prenait les 1er venu, on a de grande chance de se retrouver avec un tank 8dps et 1 heal.... Les dispos ne sont la que pour nous permettre de savoir qui peut etre présent, afin de mieux monter le groupe.

Pensez à ajouter si possible, le motif de votre déplacement =). Ce qui nous permettra de savoir qui prendre en priorité.

Les roulements de personnes DANS l'instance ne seront plus acceptés, pour ma part, je ne sais pas ce qu'en pense les autres, SAUF en cas de nécessité, comme par exemple Tynia qui a du faire une deco pour privilégié l'IRL, ce que je comprend tt a fait.

Voila une petite idée de ce que je voulais mettre, pt que j'ajouterai autre chose
Revenir en haut Aller en bas
grlud
Shai'Hulud
Shai'Hulud
grlud


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour les inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les inscriptions !   Pour les inscriptions ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:42

je rejoint en tout point whelsper .les roulement dans l'instance sont compliqué. a part mesure exeptionelle bien entendu. Je tient juste a precisé que si quelqu'un se sent laisé pour une raison ou une autre , car il a pas été pris dans un groupe ou a pas eu un loot , ou autre .. je recommande de la faire savoir au plus tot .

Je ne prefere pas voir des cas comme thorvoll qui est parti sans rien dire apres je pense ne pas avoir été pris dans un groupe.

Constitué un groupe est difficile , une fois passé les obligation ( genre 2 tank , 3 heal , 2 pripri ou 1 pripri+2 glacon pour moroes, etc... )
le choix devient difficile. c'est pour cette raison que j'ai commencé a mettre sur le forum des petit debrifing des sortie , en cas de trou .

notre but est je pense de nous amusé ensemble , et d'avance sur le jeux tous ensemble , geré les tension et les envie de chacun est primordial , mais ne doit je pense en aucun cas prendre part sur le jeux et le gaché.

sur ce bon jeux a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Whelsper
Shai'Hulud
Shai'Hulud
Whelsper


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour les inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les inscriptions !   Pour les inscriptions ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:06

Je précise qu'on a un roulement, cad que si une personne n'est pas prise, elle aura bcp plus de chance d'etre prise, voire sur la fois d'apres.

Donc effectivement le cas de Thorvol est assez particulier....

Si vous vous sentez laisser pour compte, dites le, ce n'est pas en ronchonnant que les choses vont avancer. Ca finit pas tres bien en général ce genre de trucs. On ne fait pas de favoritisme on est pas la pour ca, on cherche avant tout a jouer avec des gens qu'on apprécie et rigoler. =)
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Bashar
Bashar



Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : Nyon (Suisse)
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour les inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les inscriptions !   Pour les inscriptions ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:38

En parallèle de ceci, il est bon de préciser que nous travaillons sur l'opportunité de monter un deuxième raid Kara, les recrutements sont ciblés en cette direction. La guilde est dans une phase d'expansion assez conséquente ce qui est de bonne augure. Ceci implique une organisation différente, des décisions et des choix qui ne sont ni faciles à appliquer ni à accepter.

De plus, comme vous le savez sans doute tous, Noireglace est actuellement présent que durant les fins de semaine ce qui ralentit quelque peu la prise de décision finale.

Nous vous demandons d'être patients et n'hésitez pas à nous transmettre vos points de vues dans la mesure où ils sont destinés à l'avancée de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les inscriptions !   Pour les inscriptions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les inscriptions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie pour Aran, Karazhan.
» Stratégie pour le Prince Malchezaar
» moi je dis changeons d'opérateur pour mieux jouer a WoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Aurora Polaris :: Raids, dates, inscriptions.-
Sauter vers: