Forum de l'Alliance Aurora Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Aurora Polaris

Alliance Aurora Polaris, Eldre'Thalas, World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Depart de grludi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grlud
Shai'Hulud
Shai'Hulud
grlud


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/07/2007

Depart de grludi Empty
MessageSujet: Depart de grludi   Depart de grludi Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:33

Hé bien comme le dit le titre de mon post j'ai /gquit.
La raison est simple , ce qui me semblait etre un passage a vide de la guilde se transforme en trou noir. des membre actif deviennent inactif , tout le monde est de moin en moin dispo , des gens gquit , et a coté de ca le recrutement dort.
Ce qui en resoux un reculement de la guilde sans fin.

sinon , partie officier , je me suis deja assez etalé la dessus , je ne peut plus supporté un chef parfois democrate et d'autre fois .
enfin bon les chose sont foireuse sur la structure organisation et decisionelle.j'ai poussé une grosse geulante y'a 3 semaine , la reaction a été vive , ce qui a fait reagir whelsper et stigma , un nono sur mon post meme. j'esperait avoir donné un coup de pied dans la fourmiliere et poussé a sa reconstruction , mais kedal .

les evenement recent sont de plus en plus n'importe koi .

Malgré tout cela , il y'en a beaucoup parmis vous avec lequel j'ai adoré jouer , et ca me navre vraiment de peut etre jouer sans vous ou plus rarement . je remercie tout les membres qui ont donné pour cette guilde et j'espere vous recroisé plus tard dans le jeux .

@ un de ces jour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Modzon
Fedaykin du desert
Fedaykin du desert
Modzon


Nombre de messages : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Depart de grludi Empty
MessageSujet: Re: Depart de grludi   Depart de grludi Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:39

C'est bien triste. On gardera de très bon moment avec toi. J'espère que tu trouveras la guilde qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Luminara
Fedaykin du desert
Fedaykin du desert
Luminara


Nombre de messages : 21
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/07/2007

Depart de grludi Empty
MessageSujet: Re: Depart de grludi   Depart de grludi Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:57

Un des piliers principale du pont est tombé, j'espère que le pont ne va pas s'effondrer...

En tout cas, j'ai adoré jouer avec toi, tu es un très bon joueur et j'espère que nous aurons l'occasion de faire d'autre instance ensemble.

Mon p'tit Ludo. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de grludi Empty
MessageSujet: Re: Depart de grludi   Depart de grludi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de grludi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Grludi
» Histoire de la guilde vu par grludi
» Départ de Anemia
» Nouveau départ
» Karazhan Lundi 27 Aout 2007 départ (environ) 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Aurora Polaris :: Discussion "membres"-
Sauter vers: