Forum de l'Alliance Aurora Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Aurora Polaris

Alliance Aurora Polaris, Eldre'Thalas, World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ou va AP?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noireglace
Admin
Admin
Noireglace


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Suisse - Chardonne
Date d'inscription : 07/01/2007

Ou va AP? Empty
MessageSujet: Ou va AP?   Ou va AP? Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:58

Je voudrais vous exposer en quelques mots comment je verrais la suite de l'aventure Aurora Polaris:

Actuellement, on farme Karazhan. A terme, je cherche toujours a pouvoir monter un deuxième groupe pour Kara. C'est sur, kara n'est pas une fin en soi, et le but qui se profile derrière est de stuffer 25 personnes correctement pour pouvoir entamer Gruul, Magthé et SS.

A quelle échéance? Environ 2-3 mois, j'imagine pour atteindre une autonomie complète. A coté de ca, nous pouvons imaginer participer avec les casus a un certain nombre de raids sur gruul, de facon a briefer quelques personnes parmis nous pour ce raid. Si les casus veulent de nous bien sur! Wink

Au dela de ca, nous sommes tout de meme arrivés a un niveau ou il devient difficile de progresser rapidement et de facon très visible. Il n'y a guère que la couleur du stuff qui change! Rolling Eyes

Donc merci a tous, et en particulier aux offs, pour la confiance et l'engagement dont vous faites preuve!
Revenir en haut Aller en bas
https://aurorapolaris.forum2jeux.com
grlud
Shai'Hulud
Shai'Hulud
grlud


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/07/2007

Ou va AP? Empty
MessageSujet: Re: Ou va AP?   Ou va AP? Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:01

pour réagir a ce post. suite a quel arrangement dans la guilde. et autre... je pense que nous somme peut etre limite dans toute les classes , nous avion des dps d'avance pour faire un second groupe. et un healer ou deux en plus. mais les dispo de chacun et autre fond que nous parvenon a faire un grp kara. mais deux devient difficile.

actuelement nous recruton du monde. mais si nous voulon esperé un deuxieme grp kara , voir meme un raid 100% aurora sur gruul et autre. ne devriont nous pas faire un peu de propagande pour nous meme ?

Et sinon un grand merci , a ceux qui aident encore et toujour la guilde activement et ne regardent pas que leur nombril.les interessé se reconnaitront.merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Whelsper
Shai'Hulud
Shai'Hulud
Whelsper


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Ou va AP? Empty
MessageSujet: Re: Ou va AP?   Ou va AP? Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:56

sans etre négatif, on a pourtant des fois du mal a etre suffisant en heal, des fois y'en a trop, des fois pas assez...


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grlud
Shai'Hulud
Shai'Hulud
grlud


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/07/2007

Ou va AP? Empty
MessageSujet: Re: Ou va AP?   Ou va AP? Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:07

jin tu est loin d'etre innactif. mais c vrai que des healer en plus serait le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou va AP? Empty
MessageSujet: Re: Ou va AP?   Ou va AP? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou va AP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Aurora Polaris :: Discussion "membres"-
Sauter vers: