Forum de l'Alliance Aurora Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Aurora Polaris

Alliance Aurora Polaris, Eldre'Thalas, World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Surion Paladin 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Surion
Fremen du desert
Fremen du desert



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

[Annulé] Surion Paladin 70 Empty
MessageSujet: Paladin 70   [Annulé] Surion Paladin 70 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:53

Bonjour, alors je vais commencer par vous présentez ma situation et ensuite mon perso :

Je suis un jeune Elfe de Sang Paladin tout fraîchement 70 ^^ je jouais jusqu'a hier encore sur le royaume Kael Thas, que j'ai décidé de quitter car mon ami avec qui je jouait IRL a stop WoW, et ayant monter ce perso a coup de rush instance etc.. je n'ai pas vraiment eu le temps de me faire des amis et l'ambiance du serveur ne me disant rien....
Je me suis donc décidé de rejoindre quelques connaissances sur Eldre Thalas. Mais voilà, eux étant encore dans la phase de "pex, découverte de jeu", je me suis dis qu'il me fallait une guilde pour avancer tout en m'amusant et c'est pour cela que je viens vous proposez mes humbles services.

Comme vous l'aurez compris je débarque donc ici un peu à l'aveuglette mais éspére passer de bons moments sur ce royaume. ^^



Nom de ton perso : j'ai lancé la migration hier soir, je l'ai confirmée mais pas encore entré mon perso sur le royaume donc ce sera Surion mais si déjà pris bah...... je sais pas....... je préviendrais Razz

Classe et Niveau : Paladin 70

Template : Heal (41/20/0)

Ce qui me plaît le plus dans Wow bah c'est difficile à dire mais j'y suis depuis le jour de sa sortie et je suis toujours incapable de dire ce qui me retiens sur ce jeu (ayant testé pas mal d'autres : Lineage 2 , CoH, Lotro, etc)

Ce qui me déplaît : Hum... le déséquilibre des classes tongue

Avec ce perso je n'ai pas eu le temps d'avoir une guilde sur KT et je débarque tout fraichement sur ET donc voilà ^^.

La clé Karazhan Crying or Very sad comme précisé je suis jeune 70 mais j'essairai de le faire le plus vite possible Smile

IRL

Je me prénomme Guillaume, 20 ans, étudiant en droit / compta.

Je serais dispo tout les soirs de 18h à 24h00 max en semaine et en WE dispo toute la journée et soir sauf si sortie etc... Smile

Je suis venu postuler ici car en naviguant sur le forum des guildes, j'ai lu votre charte et c'est celle qui me convenait le mieux (avancer en s'amusant dans une bonne ambiance, ne pas être un gros no life stuffovore etc...)

Sinon mes expériences passées sont celles d'un mage et d'un démo 70 tout les deux que j'ai abandonné il y a quelques mois pour raisons personelles Sad .

En espérant avoir était le plus clair possible.

++ In Game cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noireglace
Admin
Admin
Noireglace


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Suisse - Chardonne
Date d'inscription : 07/01/2007

[Annulé] Surion Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Surion Paladin 70   [Annulé] Surion Paladin 70 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:06

Quant a moi, plus un pour une phase de test, j'attends de tes nouvelles IG dès que tu as réussi a achever la migration Rolling Eyes

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://aurorapolaris.forum2jeux.com
Surion
Fremen du desert
Fremen du desert



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

[Annulé] Surion Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Surion Paladin 70   [Annulé] Surion Paladin 70 Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:33

Voilà j'ai achevé ma migration et je suis sous le pseudo de Zaêl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Fremen du desert
Fremen du desert



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

[Annulé] Surion Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Surion Paladin 70   [Annulé] Surion Paladin 70 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:16

Désolé...... ça la fou mal mais je retire ma candidature chez vous, ayant fait une heureuse rencontre IG, je vais tenter de faire un bout de chemin avec lui, Merci et ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Surion Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Surion Paladin 70   [Annulé] Surion Paladin 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Surion Paladin 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annulé]guru druide feral
» Paladin broli 64
» Template Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Aurora Polaris :: Recrutement-
Sauter vers: