Forum de l'Alliance Aurora Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Aurora Polaris

Alliance Aurora Polaris, Eldre'Thalas, World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 warrior 70: Clancambel

Aller en bas 
+3
setsuna
grlud
clan
7 participants
AuteurMessage
clan
Fremen du desert
Fremen du desert



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2007

warrior 70: Clancambel Empty
MessageSujet: warrior 70: Clancambel   warrior 70: Clancambel Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:27

In game :

Nom de ton perso: Clancambel

Classe et niveau: warrior 70

Template: je met le lien vers l'armurerie ICI

Ce qui te plaît le plus dans wow: c'est une bonne question, je dirai que c'est le fait de faire des instances, et jouer avec mes potes aussi Smile

Ce qui te plaît le moins dans wow (hors les habituels kevins, bots, et compagnie): le PVP, j'arrive pas a acrocher, je m'ennuie quand j'en fait ( enfin le peu que j'en fait )

Ton ancienne guilde: mon ancienne guilde est outlanders et je vien d'etre gulder mais il change pour la plupart de serveur Sad

As-tu la clef de Karazhan ? non je suis en train de la faire mais les groupe pour le laby ne sont pas courant, a mon grand desespoire.



In real life :

Ton prénom: Manu

Ton âge: 22, le 13 du mois prochaine

Ton activité professionelle ou tes études? heu chomeur pour le moment mais je fait qque extra sur un site de paintball ( je fait aussi de la compete )

Tes dispos en gros, sachant que deux soirs sont préférables! je peut etre dispo un peu tous les soir a l'exeption du vendredi et du samedi ^^

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile

Voila si vous avez des question a me poser j'y repondrai volontier.

PS: desoler par avance pour les fautes d'orthgraphes, je fait pas mal d'effort pour ne pas trop en faire ( je me suis pas mal ameliorer pour dire mon niveau il y a qque temps)
Revenir en haut Aller en bas
grlud
Shai'Hulud
Shai'Hulud
grlud


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/07/2007

warrior 70: Clancambel Empty
MessageSujet: Re: warrior 70: Clancambel   warrior 70: Clancambel Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:10

salutation!!!!

pour rien te caché on recherche activement un war spé def.

je ne suis pas l'officier des war , mais je te propose car je need personelement ( idole de heal sur first boss), qu'on aille tout les deux au laby faire ton acces . ca permettra de me faire une petite idée soir toi pour commencé.

je comprend ton degout pour le pvp , j'ai appri a l'aimé avec le temp , mais surtout avec le stuff , un bon stuff ca change tout. tu vera spé def les voleur tu rigole!!!!!

si tu veut ce soir vers 21H , perso je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
clan
Fremen du desert
Fremen du desert



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2007

warrior 70: Clancambel Empty
MessageSujet: Re: warrior 70: Clancambel   warrior 70: Clancambel Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:38

heu pourquoi pas Smile
normalement vers 21h je devrai etre la ( il faut juste que je gere le Pc avec ma soeur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
Truite des Sables
Truite des Sables
setsuna


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2007

warrior 70: Clancambel Empty
MessageSujet: Re: warrior 70: Clancambel   warrior 70: Clancambel Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:29

Coucou !!!
Jme présente jsuis setsuna l'officier war !!! pas de chance pour toi xD
Donc donc jsuis aller faire un tit tour à l'armurerie, c'est cool tu es Spé def Smile
Juste question: tu n'es pas spé def depuis lgt non ? (jdis ça a ton stuff ^^)
Pour ma part ce que j'ai a dire, c'est de te voir a l'oeuvre IG ^^ Mais comme je suis aussi spé def ce n'est pas moi qui te dira si tu es un bon war def Smile mais meme le cas contraire, ça s'apprend ^^.
Donc a ce que je vois, ce soir tu pourrai aller te faire un laby avec Grludi, Nice! il me dira tout rooooooooooh mdr
Sinon au niveau de ton template, j'en dis des ptites choses mais tu es libre de faire ce qu'il te plait Smile (je te dis ça car moi je déteste qu'on me dise ce que j'ai a faire) mais il y a des cases vide ou je comprend pas trop pourquoi tu n'y a pas mis des point Smile
Ah oui encore une chose ......
Pourquoi Clan Campbell et pas ClanJackDa ????
MUHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
clan
Fremen du desert
Fremen du desert



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2007

warrior 70: Clancambel Empty
MessageSujet: Re: warrior 70: Clancambel   warrior 70: Clancambel Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:47

je suis spe def depuis le debut ( et oui je fait parti des gents completement cingler qui on monter leur 70 niveau avec un template def ^^ )
mais je suis parti 2 fois en saison ( sa fait quand mm 9 mois en tous ) j'ai donc pris du retard sur les avancées de tous le monde.
Depuis que je suis revenu je suis monter 70 et j'ai essyer de monter mes reput mais le manque de groupe a fait que je n'ai pas pu passer axalter shatar afin d'avoir le bouclier et l'epée pour spe def ^^ Smile

sinon pour mon template je suis tjs ouvert a l'avis d'autre personne surtous des war spe def ^^ Smile

Et enfin pour repondre a ta derniere question, j'ai choisi clancambel sur un delire avec des pote qui joue aussi a WoW, leur perso se nome Voddka, Ricard et Pastis ^^ leur alcool favori donc je te laisse deviner le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whelsper
Shai'Hulud
Shai'Hulud
Whelsper


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

warrior 70: Clancambel Empty
MessageSujet: Re: warrior 70: Clancambel   warrior 70: Clancambel Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:49

un +1 pour une phase de test personnellement, on manque de tank, tu es depuis le lvl 1, donc je pense que tu t'y connais un peu, ca va aider =)

j'aurai bien reservez une place pour le laby mais je ne suis meme pas sur d'etre la moi meme ce soir, on verra d'ici la =)


ah oui juste pour savoir, comment as-tu pris connaissance de notre Gu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
clan
Fremen du desert
Fremen du desert



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2007

warrior 70: Clancambel Empty
MessageSujet: Re: warrior 70: Clancambel   warrior 70: Clancambel Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:12

j'ai fait les salles brisées avec un voleur de votre guilde mais j'ai oublié le nom :s (j'ai une mémoire d'huitre)


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clan
Fremen du desert
Fremen du desert



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2007

warrior 70: Clancambel Empty
MessageSujet: Re: warrior 70: Clancambel   warrior 70: Clancambel Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:59

je vais avoir un peu de retard je ne serais pas là avant 21h30 , je fais au plus vite

desolé


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clan
Fremen du desert
Fremen du desert



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2007

warrior 70: Clancambel Empty
MessageSujet: Re: warrior 70: Clancambel   warrior 70: Clancambel Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:37

problème de connexion et surtout d'ordinateur, je ne peux pas jouer ce soir...
désolé, je tiens au courant

ps : la réponse est postée de chez un poto.
pps : pour info, ni souris ni clavier ne répondent... même en les changeant...


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grlud
Shai'Hulud
Shai'Hulud
grlud


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/07/2007

warrior 70: Clancambel Empty
MessageSujet: Re: warrior 70: Clancambel   warrior 70: Clancambel Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:44

y'a pas de soucis Smile
hé bien bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Whelsper
Shai'Hulud
Shai'Hulud
Whelsper


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

warrior 70: Clancambel Empty
MessageSujet: Re: warrior 70: Clancambel   warrior 70: Clancambel Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:16

bonne résolution

pour le fufu j'imagine que c'est Itchy, la deuxieme possibilité c'est Rasvelg =)
Revenir en haut Aller en bas
Noireglace
Admin
Admin
Noireglace


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Suisse - Chardonne
Date d'inscription : 07/01/2007

warrior 70: Clancambel Empty
MessageSujet: Re: warrior 70: Clancambel   warrior 70: Clancambel Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:24

Quand a moi, je suis plutot ouvert, donc c'est volontiers que je te prends en test. Sous reserve de Setsuna!
Revenir en haut Aller en bas
https://aurorapolaris.forum2jeux.com
Rasvelg
Fedaykin du desert
Fedaykin du desert
Rasvelg


Nombre de messages : 10
Localisation : CH
Date d'inscription : 30/07/2007

warrior 70: Clancambel Empty
MessageSujet: Re: warrior 70: Clancambel   warrior 70: Clancambel Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:00

Hello,

C'était moi-même en effet. Nous avons discuté et m'ayant demandé si nous recrutions, je me suis souvenu qu'un guerrier spé def était vivement désiré de par chez nous, j'ai donc fait suivre le forum.

Concernant le jeu même, je ne m'y connais pas assez en tank pour pouvoir donner un très bon avis, je sais que j'ai eu quelques soucis d'aggro, mais tu n'utilisais pas KTM, si je me souviens bien ? Sinon je ne me souviens pas avoir constaté de soucis majeur, sinon que tu oublias assez souvent de reprendre les mobs qui étaient sur le heal :p

En somme, un +1 aussi pour une phase de test, je t'ai trouvé sympa lors de cette instance et niveau orthographe, ne te fais pas trop de soucis j'ai déjà vu bien pire que toi en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
Truite des Sables
Truite des Sables
setsuna


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2007

warrior 70: Clancambel Empty
MessageSujet: Re: warrior 70: Clancambel   warrior 70: Clancambel Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:35

C'est parti pour une période de Test ^^
Revenir en haut Aller en bas
grlud
Shai'Hulud
Shai'Hulud
grlud


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/07/2007

warrior 70: Clancambel Empty
MessageSujet: Re: warrior 70: Clancambel   warrior 70: Clancambel Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:00

pour l'orthorgraphe je pense pas etre bien placé pour critiqué, pour le tanking , c'est un metier bien difficile !!!!
apres , l'install de KTM est vivement recommandé, beaucoup de joueur l'utilise , et ca permet de mieux geré ton aggro , et prevenir des perte d'aggro en fin de vie d'un mob .
Revenir en haut Aller en bas
Whelsper
Shai'Hulud
Shai'Hulud
Whelsper


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

warrior 70: Clancambel Empty
MessageSujet: Re: warrior 70: Clancambel   warrior 70: Clancambel Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:39

tu trouveras d'ailleurs une liste d'addon qu'on pour ainsi d'ire indispensable pour jouer en raid =) tu peux test, trouver d'autre version a ton gout =)

https://aurorapolaris.forum2jeux.com/Discussion-membres-f15/IMPORTANTAdd-ons-Indispensable-t65.htm
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Truite des Sables
Truite des Sables



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

warrior 70: Clancambel Empty
MessageSujet: Re: warrior 70: Clancambel   warrior 70: Clancambel Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:02

Des nouvelles de clacambel ?
Revenir en haut Aller en bas
grlud
Shai'Hulud
Shai'Hulud
grlud


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/07/2007

warrior 70: Clancambel Empty
MessageSujet: Re: warrior 70: Clancambel   warrior 70: Clancambel Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:13

j'ai crui comprendre qu'il avait des soucis techeunique . donc on va attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
clan
Fremen du desert
Fremen du desert



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2007

warrior 70: Clancambel Empty
MessageSujet: Re: warrior 70: Clancambel   warrior 70: Clancambel Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:45

je passe vous dire un petit bonjour et vous dire que je ne vais recuperer de PC avant qque temps ( ma carte mere a grillé ).
Je vous previendrai des qu'il sera reparé.
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warrior 70: Clancambel Empty
MessageSujet: Re: warrior 70: Clancambel   warrior 70: Clancambel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warrior 70: Clancambel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Aurora Polaris :: Recrutement-
Sauter vers: