Forum de l'Alliance Aurora Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Aurora Polaris

Alliance Aurora Polaris, Eldre'Thalas, World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Démoniste 70 : Astäroth

Aller en bas 
+2
tyty
Astaroth
6 participants
AuteurMessage
Astaroth
Fremen du desert
Fremen du desert
Astaroth


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2007

Démoniste 70 : Astäroth Empty
MessageSujet: Démoniste 70 : Astäroth   Démoniste 70 : Astäroth Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:00

In game :

Nom de ton perso : Astäroth

Classe et niveau : Alors je suis donc un petit Démoniste de +- 1.55 m (Oui je suis un peut bossu :O ) et de Niveau 70 et des poussières , mais je parais plus vieu .

Template :Spé affliction (43/18/0) …Affliction non pas pour suivre la tendance mais juste du fait que j’ai tout essayé et Affli est vraiment terrible .De plus C un vrai régal en pvp quand on la maîtrise bien => Démono c chiant ( gros mot ? ) et Destruction…comme tout le monde le Sait sans gros stuff c carrément useless rabbit .

Ce qui te plaît le plus dans wow : Fan de l’histoire donc :O envie de découvrir les instances ou même le petit pnj par-ci par la qui me rappel le bon temps :p.
Rencontrer des gens pour qui « Déconner » est un mode de vie .
J’aime aussi le /Taunt Embarassed Embarassed

Ce qui te plaît le moins dans wow (hors les habituels kevins, bots, et compagnie) : Euhhhhh les mecs full arène qui se croient bon alors que même en ne faisant que perdre tu a de quoi te faire les points pour te prendre les petites pièpièces … enfin le système arène tout entier en fait vu que ca casse le plaisir de découvrir le set gagné en pve … tout le monde en a !!! Sauf moi puisque j’aime pas cela Mad

Ton ancienne guilde : kikoololroxor . Je l’ai quittée parce que en ce moment ca ne bouge pas des masses et j'ai envie de enfin avancer dans wow avec mon démoniste cheers

As-tu la clef de Karazhan ? : Pour sur que je l’ai Razz



In real life :

Prénom : Benjamin ( je sais c un prénom a tomber les filles )

Ton age : 21 ans

Ton activité professionnelle ou tes études? Etudiant en Eco

Tes dispos en gros, sachant que deux soirs sont préférables! : Normalement tout les jours de la semaine jusque 0.00 ( dépend des périodes ) . Un peut moins en ce moment du au fait qu’il faut que je boss les cours . Et peut-être absent un petit temps a la suite de ma futur requête Mj pour récup ce que l’on ma volé Smile

Dèrniere petite chose : Je sais que la charte est contre ce que je vais spammer mais bon Grave envie ... lol! lol! lol! MDR LooooOooooL
Et Re Re LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.
Ok je Arrow meme moi j'ai trouvé la fin du post vraiment pitoyable Mad . Je pourrais l'effacer mais ...Non What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Truite des Sables
Truite des Sables



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Démoniste 70 : Astäroth Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 : Astäroth   Démoniste 70 : Astäroth Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:34

je dis un +1 pour avoir deja joué avec toi Razz

( vanne pas trop :X ) xD

et need demo pour aran hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Whelsper
Shai'Hulud
Shai'Hulud
Whelsper


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Démoniste 70 : Astäroth Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 : Astäroth   Démoniste 70 : Astäroth Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:27

connais pas du tout

Pour ce qui est des vannes t'inquiete dismo tu as des maitres en la matiere dans la GU

sinon bah....a voir IG et Stigma tu en as la decision =)
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Bashar
Bashar



Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : Nyon (Suisse)
Date d'inscription : 24/04/2007

Démoniste 70 : Astäroth Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 : Astäroth   Démoniste 70 : Astäroth Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:56

Bonjour Astäroth,

Besoin d'avoir quelques informations supplémentaires :

1) Serait-tu prêt à modifier ton template pour les besoins pve de la guilde ?
2) Concernant ton départ de ton ancienne guilde. Qu'entends-tu par "En ce moment ça ne bouge pas des masses"
3) Est-ce que tu es le seul joueur sur ton compte ?
4) Est-ce que ton démoniste est ton "main", si oui quels sont tes rerolls et que souhaites-tu en faire ? Si non, qu'en est-il de ton "main" ?

Merci d'éclaircir ces points. Et si besoin, je suis atteignable IG sous Stigma.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grlud
Shai'Hulud
Shai'Hulud
grlud


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/07/2007

Démoniste 70 : Astäroth Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 : Astäroth   Démoniste 70 : Astäroth Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:11

je pense pas te connaitre IG , et on a pas mal de demo chez nous , mais ta candidature m'a amusé , pett un blackrod 2 (demo spé :"ha bon fallait bann?" Smile )

donc un petit +0 pour ma part
Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Truite des Sables
Truite des Sables



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Démoniste 70 : Astäroth Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 : Astäroth   Démoniste 70 : Astäroth Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:52

on a deja des démos mais en previsions des raid 25 ou pour la formation d'un second raid kara sa pourrait bien aider .
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Fremen du desert
Fremen du desert
Astaroth


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2007

Démoniste 70 : Astäroth Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 : Astäroth   Démoniste 70 : Astäroth Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:00

Youkaidi Youkaida cheers

1)Serait-tu prêt à modifier ton template pour les besoins pve de la guilde ?
Aucun soucis ,quand il faut il faut.

2) Concernant ton départ de ton ancienne guilde. Qu'entends-tu par "En ce moment ça ne bouge pas des masses"

Pour être plus claire oui , Il ne se passait rien niveau pve et le peut de lvl 70 ne faisaient que de l’héro(presque tjrs entre les meme ) , du pvp ou /gquit .De plus la communication n'était pas super super.

3) Est-ce que tu es le seul joueur sur ton compte ?
Non. Mon père y a un perso qu’il ne joue que très rarement et aussi mon petit frère qui lui joue sur Trok feroth . Il est arrivé que un Cousin ou un Ami IRL prennent mon Démo mais suite a mon nouveau passe , il n’y a plus que moi, mon père et mon frère qui avons accès a mon compte .

4) Est-ce que ton démoniste est ton "main", si oui quels sont tes rerolls et que souhaites-tu en faire ? Si non, qu'en est-il de ton "main" ?
Oui le démo est mon main et je possède 2 reroll .
Shaman lvl 46 /Rogue lvl 57
Je ne souhaite pas en faire grand chose pour le moment du au fait que le démoniste me prend deja tout mon temps de jeux.

Voili voilou rabbit . pour + d'infos ( meme les + intimes ) n'hésitez pas a me parler IG flower . Rafale bisous à tous .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Bashar
Bashar



Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : Nyon (Suisse)
Date d'inscription : 24/04/2007

Démoniste 70 : Astäroth Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 : Astäroth   Démoniste 70 : Astäroth Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:40

Afin d'envisager une période de test, différentes choses à mettre encore au point.

Tout d'abord je tiens à clarifier que nous prenons actuellement en considération seulement ton démoniste et uniquement ta personne comme joueur de ce dernier.

De plus, quelle est ta position vis-à-vis du fait que pour l'instant (et pas de changements majeurs planifiés à moyen terme) nous ne faisons Karazhan que deux soirs par semaine.

Ensuite, que penses-tu amener de plus à la guilde par ta candidature.

Et dernier point, si je me base sur ta fiche de l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Ast%C3%A4roth

Je souhaiterais que tu expliques un peu plus le choix de tes équipements et surtout de tes enchantements sur ceux-ci en regard à ta spé Affliction.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Fremen du desert
Fremen du desert
Astaroth


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2007

Démoniste 70 : Astäroth Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 : Astäroth   Démoniste 70 : Astäroth Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:44

Bien bien, je vais essayer de m’expliquer au mieux.

Alors orientation sur le set tisse ombre pour justement le boost d’ombre par pièce qui est assez gros et intéressant pour la spé affliction .Alors ce qu’il y a autour pour le moment c’est faute de mieux. Je devais finir le craft de Frappe sort mais suite au vole de mon compte et de tout ce qu’il y avait de revendable dessus je n’ai plus rien ,donc je suis en train de refaire en sorte de pouvoir me refaire frappe sort ou Escarmouche .Alors les sockets sur l’équipement c’est aussi du au « faute de mieux » j’ai mis ça en attendant de me refaire (d’ici peut dans tout les cas ) .Sinon je pense mettre un max de + 9 deg des sort ou des + deg sort up et endu ou du + 9 deg sorts et + deg sort Crit ou/pénétration au cas ou mon template deviendrait Affli/Destru ( dans ce cas la ce serait a vous de voir)…quand bli bli m’aura tout rendu je changerais au plus vite mes saletés de chasses vertes Embarassed .
Voila pour l’équipement et pour plus de précision au cas ou j’aurais oublié quelque chose (c’est souvent le cas), je pense que c’est plus facile de direct me parler IG.

Ps : n’hésite pas a me dire directement ce qui ne va pas sur mon démo tongue

En ce qui concerne les Karazhan ce n’est vraiment pas un souci.

Ensuite, que penses-tu amener de plus à la guilde par ta candidature. ?

Le démoniste est mon tout premier perso et je ne compte plus que jouer celui la, ce qui peut être un plus dans votre recherche d’un démoniste sérieux et qui ne compte pas se retrouver sur un reroll quand pour lui il n’y a rien a faire sur le jeu (aide au clan en terme de compos etc …).

De l’aide si il en faut aussi bien du coté farme pour telle ou telle chose nécessaire aux membres que pour quêtes, instances ou que sais-je.

De plus je suis chou, je ne me prends pas la tête et je ne la prends pas aux autres Smile sauf a Dismon mais elle c'est ma petite poule ...

Je ne suis pas un boulet avec mon démo, je sais le jouer et être utile (même si pas full arène saison 2 avec +36.000 deg up /crit /resi ? pve clown / … ) .Enfin a voir IG je suppose ,n'ayant pas encore eu le plaisir de jouer avec vous Wink .

Au niveau effectif j’ai pris en compte que vous en aviez déjà pas mal et bon j’imagine qu’ils sont comme vous cherchiez donc … de ce coté la a part un manque de démo pour des raid + gros que Kara je ne vois pas ce que ma classe peut vous apporter .

Voilou voilou j'ai envie de dire scratch .En esperant avoir éclaircis tes quelques questions le plus clairement possible .
Peace & A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Bashar
Bashar



Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : Nyon (Suisse)
Date d'inscription : 24/04/2007

Démoniste 70 : Astäroth Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 : Astäroth   Démoniste 70 : Astäroth Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:08

Ok, merci d'avoir pris le temps de répondre à mes diverses demandes. Nous allons discuter de ta candidature entre officiers et je te donnerai une réponse au plus tard d'ici le lundi 3 septembre 21:00 via le forum ou IG si atteignable durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Bashar
Bashar



Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : Nyon (Suisse)
Date d'inscription : 24/04/2007

Démoniste 70 : Astäroth Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 : Astäroth   Démoniste 70 : Astäroth Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:50

Astäroth, merci de contacter un officier IG afin de démarrer ta période de test.

https://aurorapolaris.forum2jeux.com/Recrutement-f5/Officiers-de-classes-t53.htm
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Fremen du desert
Fremen du desert
Astaroth


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2007

Démoniste 70 : Astäroth Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 : Astäroth   Démoniste 70 : Astäroth Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:46

Oki doki merci rabbit . Des que possible sur wow j'ai envie de dire rendeer

Absent ces derniers jours pour cause "d'étude" ....


A pluch geek
Revenir en haut Aller en bas
Blackrod
Fedaykin du desert
Fedaykin du desert
Blackrod


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2007

Démoniste 70 : Astäroth Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 : Astäroth   Démoniste 70 : Astäroth Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:50

Tu sais Bann ? oO
Tu sais asserv' ? oO
Dégage !!! xD

Dismo : raids à 25 osef !!! ( grludi je t'ai devancé comme jamais ! )
Pas besoin d'autres démo que moi moi moi et moi pour le stuff j'ai pas envie qu'on me le ninja aussi quoi un peu de respect chais pas moi >< !!!

Ok je sors et enfin glrudi ! mes vannes sont les meilleures [ point barre à la ligne ].





( j'aimerai faire connaissance avec ton image perso Razz )



A++ bon jeu et RDV IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whelsper
Shai'Hulud
Shai'Hulud
Whelsper


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Démoniste 70 : Astäroth Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 : Astäroth   Démoniste 70 : Astäroth Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:37

Retour en force, tes vannes sont les meilleurs du marché au puce retourne en primaire, et go faire le jeu des enfants de 10ans sur M6 =D je reprend mon titre il ne t'appartient pas =D
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Truite des Sables
Truite des Sables



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Démoniste 70 : Astäroth Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 : Astäroth   Démoniste 70 : Astäroth Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:44

)':
hum comment dire
OSEF ?????


( ok je sort je reprend ton titre :X )

en tout cas RE jin :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste 70 : Astäroth Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70 : Astäroth   Démoniste 70 : Astäroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste 70 : Astäroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Démoniste
» [accepté]Blackrod démoniste 70
» [en test]Leynoh demoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Aurora Polaris :: Recrutement-
Sauter vers: