Forum de l'Alliance Aurora Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Aurora Polaris

Alliance Aurora Polaris, Eldre'Thalas, World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Histoire de la guilde vu par grludi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grlud
Shai'Hulud
Shai'Hulud
grlud


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/07/2007

Histoire de la guilde vu par grludi Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde vu par grludi   Histoire de la guilde vu par grludi Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:49

Il était une fois grludi , druide spé wipe a l'agilité legendaire qui se promenait dans le vaste monde de World of Wracraft .
-ce tauren avait commencé a jouer avec 3 de ses amis IRL a ce jeux :un bourrin spé farm setsuna et un chamy spé biscotte arthelias ( il a arretté de jouer depuis) . et quelque temp plustard un autre chamy du nom de whelsper ( j'ai mis 2 mois a apprendre l'orthographe de son pseudo )

Ces 4 compere on traversé bien des difficulté , certain on reroll , d'autre ont respé , d'autre ont effacé leur compte , d"autre ont crée et disbann de la guilde , etc......

Tant bien que mal nous en somme arrivé au lvl 60 ,moi et setsu etion a ce moment la chez les ASH , guilde qui a mon arrivé était grosse , ambiance pas trop pourrie , mais bon quelque tension a cause de casual qui était mis de coté par les no-lifer.
La sortie de BC a été fatal pour cette guilde , qui a fini par disbann et renaitre sous un autre nom . suite a ca je n'ai pas cherché a la rejoindres

Suite a ca , un amis tauren spé biscotte me dit : vien y'a une guilde la avec un nom chelou ou y'a des gens qui ont a accent bizarre , on va bien rigolé !!!!!

me suis dit bouarf allez go se foutre de leur geule . donc me suis pointé avec ces gens bizarre , et c'est la que j'ai connu un certain noireglace , modzon , et plein d'autre quest.....

Nous avons decouvert emsemble les instance lvl 70 une part une ,et vaincu celle ci progessivement la sueur a front et je pense lié un lien fort de guilde tous ensemble sur cette periode la. c'est une des raison de notre union d'officier.

Je suis tres fier de faire partie de cette guilde , et quand j'y repense je remarque la meme impression , les zone qui me paraissent infesable ,deviennent de plus en plus facile .

Il y a 2-3 mois GT2 normal nous paraissait infaisable sans allez avec du pick up de PGM . alor que maintenant , finger in the anus!!!!

Et j'ai la meme impression aujourd'hui avec karazan , si on continue comme ca j'espere qu'on va pouvoir allez loin .

GG a tous les membre qui nous ont aidé depuis le debut , et ceux qui nous ont rejoin en route et au futur qui nous rejoindron peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Whelsper
Shai'Hulud
Shai'Hulud
Whelsper


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Histoire de la guilde vu par grludi Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde vu par grludi   Histoire de la guilde vu par grludi Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:06

Grludi a écrit:
finger in the anus !

ton finger tu te le met ou tu veux mais ca reste pour toi stp xD
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
Truite des Sables
Truite des Sables
setsuna


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2007

Histoire de la guilde vu par grludi Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde vu par grludi   Histoire de la guilde vu par grludi Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:39

zzzzzZZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzzz ah merde ça y'est ta fini ? jpeux repioncé ???? zzzzZZZZzzzzzzZZZZzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
grlud
Shai'Hulud
Shai'Hulud
grlud


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/07/2007

Histoire de la guilde vu par grludi Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde vu par grludi   Histoire de la guilde vu par grludi Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:19

genre le mec vien de se levé et il fait genre il s'endort!!!!!!!!

qu'est ce que tu veut c'est l'ete me fait chier au taff moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la guilde vu par grludi Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde vu par grludi   Histoire de la guilde vu par grludi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la guilde vu par grludi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Grludi
» Depart de grludi
» Histoire d'Aurora Polaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Aurora Polaris :: Histoire / Fonctionnement de la Guilde :: Histoire de la guilde-
Sauter vers: