Forum de l'Alliance Aurora Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Aurora Polaris

Alliance Aurora Polaris, Eldre'Thalas, World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avancée Karazhan.

Aller en bas 
+4
Whelsper
Shargaas
grlud
Noireglace
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Whelsper
Shai'Hulud
Shai'Hulud
Whelsper


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Avancée Karazhan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée Karazhan.   Avancée Karazhan. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:45

c'est pas qu'ils ne seront plus possible, c'est que certaines classes ne seront plus du tout admises....
ou plutot un groupe avec des classes fixes....
c'est tout aussi chiant

Cest deja a moitié le cas.....
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Truite des Sables
Truite des Sables



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Avancée Karazhan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée Karazhan.   Avancée Karazhan. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:32

totalement d'accord jin certaine classe sont exclus ( je pense au chamy dps ... )
Revenir en haut Aller en bas
Shargaas
Fedaykin du desert
Fedaykin du desert



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2007

Avancée Karazhan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée Karazhan.   Avancée Karazhan. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:52

Pour shamy dps, ça dépend lequel et où ?

Pour exemple, nous avons fait notre first down du prince avec un chamy élem qui a fini 3ème au dps meter, tout en apportant ses totos.
Faut pas oublier aussi que le spé élém à un horion de terre qui interrupt les sorts (pour aran par exemple) avec un cd de 5 sec !!!

Quant au chamy amélio/ambi, tu le mets dans un groupe avec 3 fufus et 1 druide féral, et tous les boosts cumulés (+5% crit du druide, toto d'agi, toto de force, % 10% de pa), tu risques de pas mal rigoler quand tu vas voir le dps de ton groupe ^^ surtout que l'amélio est clairement autonome en terme de mana et n'est jamais oom

Alors non, je ne suis pas d'accord, le chamy dps (quel qu'il soit) n'est pas inutile du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
grlud
Shai'Hulud
Shai'Hulud
grlud


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/07/2007

Avancée Karazhan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée Karazhan.   Avancée Karazhan. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:10

mais ce que je regrette c'est que j'ai l'impression qu'il faut un groupe particulier pour chaque boss . c nul ;(
Revenir en haut Aller en bas
Blackrod
Fedaykin du desert
Fedaykin du desert
Blackrod


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2007

Avancée Karazhan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée Karazhan.   Avancée Karazhan. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:20

lundi , il y avait deux démos pour les élems d'aran , mais qu'un mage pour curator, c'était serré pour notre curator, mais aran est facilement déscendu :


Au final : 18% , c'est immense pour 4 ou 5 éssais je crois.
Revenir en haut Aller en bas
grlud
Shai'Hulud
Shai'Hulud
grlud


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/07/2007

Avancée Karazhan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée Karazhan.   Avancée Karazhan. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:56

ouaip , pour aran c'etait pas mal du tout,
on se le fera pett ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Bashar
Bashar



Nombre de messages : 132
Age : 53
Localisation : Nyon (Suisse)
Date d'inscription : 24/04/2007

Avancée Karazhan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée Karazhan.   Avancée Karazhan. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:56

Oui, néanmoins je pense que nous devons optimiser encore la phase fear/ban des élémentaires. Le reste n'est que concentration. Le blizzard n'est pas si terrible il suffit d'être attentif. Si on est pris dedans, tant qu'à faire on coupe par le milieu, quitte à se faire "silence". L'AOE pas de souci, et la couronne de flamme a été gérée sans incident.

En ce qui concerne le fear/ban va falloir que l'on fasse mieux Blackrod, c'est la clef du down. Je pense que je vais me respé pour avoir l'instant fear de zone ainsi qu'un seul point en pierre de soins. Tout autre point de vue pour améliorer cette phase est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Judgedread
Fremen du desert
Fremen du desert



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2007

Avancée Karazhan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée Karazhan.   Avancée Karazhan. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:16

Si je peux me permettre, le instant fear c'est bien mais ce n'est pas vital. Nous arrivons maintenant avec un peu d'expérience à faire Aran avec 1 seul démo. Nous tuons 1 add, fear 2 et 1 ban. C'est un peu chaud pour le démo car il doit en plus faire du dps sur Aran et faire gaffe à sa mana. Mais pour 1m30sec ca passe. Si il y a 2 démos c'est encore mieux.

Perso un truc qui m'a bien aidé c'est d'ajouter fear et ban sur les touches 1 et 2 de mon clavier. comme ça je spam TAB et je presse juste la touche 1 ou 2. Avant je me faisait un peu ch... à trouver le boutton dans Necrosis.

le plus gros problème que j'ai c'est quand je subis couronnes de flammes et que je dois fear ou ban (1 on voit rien, 2 faut surtout pas bouger ...) mais avec TAB ça marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Bashar
Bashar



Nombre de messages : 132
Age : 53
Localisation : Nyon (Suisse)
Date d'inscription : 24/04/2007

Avancée Karazhan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée Karazhan.   Avancée Karazhan. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:31

Clair que l'instant fear n'est pas une nécessité. Ce serait juste un plus.

En ce qui concerne les touches du claviers, elles sont configurées. Mais le problème est précisément ce que tu soulignes

Judgedread a écrit:
le plus gros problème que j'ai c'est quand je subis couronnes de flammes et que je dois fear ou ban (1 on voit rien, 2 faut surtout pas bouger ...)

Il y a réellement une question de timing que nous ne maîtrisons pas encore. Mais on va l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
grlud
Shai'Hulud
Shai'Hulud
grlud


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/07/2007

Avancée Karazhan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée Karazhan.   Avancée Karazhan. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:04

l'instant fear c'est pas vital , mais si ca peut joué ca me semble bien.

on s'est surtout consacré sur aran , mais l'idée de down 1 des add pourrait etre pas mal , quelqu'un aurait l'info sur le nb de pv de ces scrognieuxgnieux et leur armure , resist ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Truite des Sables
Truite des Sables



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Avancée Karazhan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée Karazhan.   Avancée Karazhan. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:50

va ptet falloir le tomber le pti aran :p

Mettre un certain soir le groupe OPTIMAL et allez lui faire sa fête :p
Revenir en haut Aller en bas
Blackrod
Fedaykin du desert
Fedaykin du desert
Blackrod


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2007

Avancée Karazhan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée Karazhan.   Avancée Karazhan. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:33

Si ya deux démos je propose qu'on down deux adds et puis je vais dans le sens de grludi : how many HP les élémentaires ?
Une chose est sûr c'est que ils tapent pas trop fort : à peu prés 900 , c'est gérable si ya une petite bavure ( j'ai bien dis petite attention Razz ) j'avais penser à envoyer un sbire sur un élem donc si possible on fait :

2 banns :
1 down
1 aggro par le sbire
ça arrangerai le problème je pense

Par contre là où je suis un peu soucieux c'est qu'à chaque fois quand les élems ont pop il y avait environ 5 morts minimum, donc je pense que c'est c'est un timing à régler et une réactivité , donc tout le monde on dort pas sur les claviers ! =)

____________________________________________________________

A partir du moment où il y a un bon dps je suppose que le groupe optimal est déjà formé il n'y a que sur la réactivité qu'il faut agir et surtout prendre des gens qui conaissent aran pour que dès le premier try on se mette dans la situation.
Revenir en haut Aller en bas
grlud
Shai'Hulud
Shai'Hulud
grlud


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/07/2007

Avancée Karazhan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée Karazhan.   Avancée Karazhan. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:07

je pense que comme tout boss ,nous devon avoir aucun mort.
un peu de cassage de sort , donc je dirait , 1 wawa + un fufu
au cac sur aran , apres un chamy avec orion pourrait etre pas mal.

la position de chaque soir est importante.
c'est a dire tout le monde bien reparti . commme ca a l'aparition du blizzard. seul un ou deux personne se ferait touché.
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Truite des Sables
Truite des Sables



Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Avancée Karazhan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée Karazhan.   Avancée Karazhan. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:38

Pour que tout le monde soit au courant des techniques sur les boss :
http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-infos

Vidéos à l'appui pour mieux comprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancée Karazhan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée Karazhan.   Avancée Karazhan. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancée Karazhan.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karazhan Mercredi 29.08.07
» Karazhan Me 5 sept. 07
» Status Karazhan 19.07.07
» Screen karazhan
» Karazhan Lundi 10 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Aurora Polaris :: Histoire / Fonctionnement de la Guilde :: Nos exploits!-
Sauter vers: