Forum de l'Alliance Aurora Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Aurora Polaris

Alliance Aurora Polaris, Eldre'Thalas, World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NE PAS JOUER AVEC...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gloom
Fedaykin du desert
Fedaykin du desert
Gloom


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 18/07/2007

NE PAS JOUER AVEC... Empty
MessageSujet: NE PAS JOUER AVEC...   NE PAS JOUER AVEC... Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:59

Je suppose que vous connaissez tous un ou plusieurs boulets/kevins que vous essayez d'eviter a tout prix en instance pick up. Je dois avouer que j'ai decouvert une perle parmi la connerie, ce qui me donne aujourd'hui l'occasion de laisser ce post.

De part son stuff ou une certaine notoriété sur le serveur, je pense que vous savez qui est Citronvert? ancien GM de je-ne-sais-plus-quelle-grosse-guilde-du-serveur, Rank 14 Tauren warrior.
En effet ce type la est une perle de connerie; je n'ai jamais joué avec quelqun aussi antipathique et irrespectueux vis a vis des autres joueurs.
Screen a l'appui il insulte gratuitement et ce pour des futilités abhérantes.
J'ai hier été traité d'"assisté" ou de ninja en gagnant un roll etc mais ca a la limite je m'en fou un peu et je trouve que le fait qu'il s'en prenne a tout le monde est encore plus credible.
Je sors en effet d'un mecha hero, toujours avec lui, où il s'est une fois de plus mis en evidence de par sa connerie.
En quelques mots:
- wipe > rez cim full life a cosmotown (raz-de-néant)
- mossieur charge un ally qui passait par la (l'ally etait "nu", sans stuff equipé)et le tue s'attirant les foudres des gardes gobelins
- ainsi empêtré dans une mort conne et inexorable avec un petit -10% armure a la clef, monsieur demande du heal a notre healeur qui ne le heal pas pour ne pas subir le meme sort

Réaction de l'interessé
> (desolé j'aurais du adapter le log pour plus de visibilité mais les deux screen se suivent pile)

NE PAS JOUER AVEC... Wowscr10
NE PAS JOUER AVEC... Wowscr11

Voila je pense que les images parlent d'elles même. Je peux bien sûr rajouter que Citronvert ne connaissait pas sa victime et que c'etait la premiere fois (et derniere?) qu'ils jouaient ensemble.
A bon entendeur... et a bientot IG ^_-
___________________________
NE PAS JOUER AVEC... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
grlud
Shai'Hulud
Shai'Hulud
grlud


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/07/2007

NE PAS JOUER AVEC... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS JOUER AVEC...   NE PAS JOUER AVEC... Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:00

je suis affligé IG voire meme IRL que des kiche reussissent ......
Et ceux qui restent fair play , gentil , etc ... se fond marché dessus....
enfin bon , sur ce bon week end.

je sait pas si je serait la ou pas ce week , je squatt chez un pote , enfin on vera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whelsper
Shai'Hulud
Shai'Hulud
Whelsper


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

NE PAS JOUER AVEC... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS JOUER AVEC...   NE PAS JOUER AVEC... Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:09

Si je puis me permettre, j'ajouterai qu'il prend vraiment les gens de tres tres haut...explication, un mec avait proposé une instance, on monte le groupe, il est present dans le groupe, on TP etc, et a la pierre, il dit "afk"....jusque la rien de bien mechant, alors on commence l'instance sans lui sur les trash, 20min plus tard (faut pas abuser) il n'est tjs pas la, 5min apres il quitte le groupe sans rien dire, et encore 5min apres me whisp en me demandant, pour la meme instance, de venir heal, je lui ai demandé pk il avait changé de groupe, son excuse a été que l'autre groupe était mieux stuff, et que j'étais le seul dans le groupe de valable....

bref c'est bien sympa mais je trouve ca vraiment con, je l'ai envoyé chier, trouver une autre personne et on a tt a fait fini l'instance sans wipe.

Bref Gloom j'imagine que tu l'avais deja compris, je le porte pas dans mon coeur celui la xD
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Fedaykin du desert
Fedaykin du desert
Switch


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

NE PAS JOUER AVEC... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS JOUER AVEC...   NE PAS JOUER AVEC... Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:10

Il doit se prendre pour "The Pgm kikoolol_R14_Moi > All_k_@+" x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE PAS JOUER AVEC... Empty
MessageSujet: Re: NE PAS JOUER AVEC...   NE PAS JOUER AVEC... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NE PAS JOUER AVEC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi je dis changeons d'opérateur pour mieux jouer a WoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Aurora Polaris :: Black List - Liste Noire-
Sauter vers: