Forum de l'Alliance Aurora Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Aurora Polaris

Alliance Aurora Polaris, Eldre'Thalas, World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance

Aller en bas 
+3
Noireglace
orion
CHimerias
7 participants
AuteurMessage
CHimerias
Fremen du desert
Fremen du desert



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2007

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:13

Voila, je me présente : Chimerias démo lvl 40, GM d'Elvae Ex Machina petite guilde a but PVE HL.

Je suis en quète d'une alliance avec d'autres guildes afin de pouvoir commencer dès le lvl 60+ a faire des instances du style BWL/AQ 40/NAXX qui lachent Stuff plutot potable au lvl 60+. Mais qui surtout permettent de débuter une expérience PVE HL (comment healer en instance 40, comment tanker etc . . .). Hélas l'effectif de personnes dans ma guilde est trop petit pour commencer (j'ai la vie dure avec une majorité de 40-50 et seulement 7 lvl 60+ dont aucun lvl 70.) C'est pour cela que en attendant qu'on ai tous un meilleur effectif de joueurs je vous propose une alliance (pas fusion) avec ma guilde et peut être d'autres avec (plusieures membres d'une alliance sera plus efficace ; on fait pas BWL etc a 20-30 même lvl 60+ enfin dumoins je ne veux pas prendre de risques inconsidérés ...)

En espérant entendre rapidement de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
orion
Fremen du desert
Fremen du desert
orion


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2007

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:49

je sais pas se que va dire le patron mais moi sa me tente une alliance pareil afro
Revenir en haut Aller en bas
Noireglace
Admin
Admin
Noireglace


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Suisse - Chardonne
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:12

Je demande à nos membres de bien vouloir donner leur avis la dessous!

Quand a moi j'y suis tout a fait favorable, bien que nous soyons plutot orientés instances OT. Je vous prie de donner donc votre avis et nous déciderons en fonction de ca! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://aurorapolaris.forum2jeux.com
belakor
Fremen du desert
Fremen du desert



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2007

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:21

Plop, personnellement je suis pour meme si comme la dit noireglace nous somme plus orienté instance OT mais ca permettrai de changer un peu et de perfectionner notre jeu, et surtout a terme de former des groupes pour les donjon d'OT a 25 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heybus
Fremen du desert
Fremen du desert



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2007

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:18

Je suis assez pour car même étant 70 c'est un challenge de se faire des instances pareilles !! Et j'espère toujours pouvoir enfin utiliser mon accès Onyxia^^ Par contre je pense que nous devons quand-même mettre la priorité sur les instances en OT car c'est là que les 70 vont vraiment se stuffer ! Ne pas oublier non plus que le leveling entre 60 et 70 est quand-même assez rapide et que une fois en OT on a plutôt envie de faire des instances là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Humanr
Fremen du desert
Fremen du desert



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2007

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:59

moi je men fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noireglace
Admin
Admin
Noireglace


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Suisse - Chardonne
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:16

Merci humanr pour cette avancée monumetale sur le chemin de la science rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://aurorapolaris.forum2jeux.com
CHimerias
Fremen du desert
Fremen du desert



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2007

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:28

Laissez tomber Sad je vais dissoudre ma guilde, il n'y a plus aucun intéret a y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Modzon
Fedaykin du desert
Fedaykin du desert
Modzon


Nombre de messages : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/03/2007

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:22

Dommage Neutral Si jamais on recrute toujours chez nous. On peut voir pour reprendre quelques un de vos ex membres si vous voulez une nouvelle famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Aurora Polaris :: Forum Public :: Taverne-
Sauter vers: