Forum de l'Alliance Aurora Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Aurora Polaris

Alliance Aurora Polaris, Eldre'Thalas, World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [en test]Leynoh demoniste 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leynoh
Fremen du desert
Fremen du desert



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2007

[en test]Leynoh demoniste 70 Empty
MessageSujet: [en test]Leynoh demoniste 70   [en test]Leynoh demoniste 70 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:26

In game
Nom de ton perso : Leynoh
Classe et niveau: demonsite 70
Template (avec des chiffres svp): 44/17/0 spe afli pour pve
Ce qui te plaît le plus dans wow: les instances, raid
Ce qui te plaît le moins dans wow (hors les habituels kevins, bots, et compagnie): rien
Ton ancienne guilde : ultimate no skill
et pourquoi tu veux la quittter : pas davancer pve
As-tu la clef de Karazhan ? : biensur

In real life
Ton prénom: Vincent
Ton âge: 16
Ton activité professionelle ou tes études?: licee
Tes dispos en gros, sachant que deux soirs sont préférables!:je peux jouer tout les jour et presque tuot les soir en vacance en periode scolair environt 2 ou 3 soir se main de 20 h30 a 23h30/00-00

je suis biensur pres a farm pour la guilde entraide respe ect. seul truc je suis dislexique ce qui donc me fais un francais normal mais endui de fautes je mescuse si cela rend la lecture dificil sur ce bon jeu et jesper a bientot parmis vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
grlud
Shai'Hulud
Shai'Hulud
grlud


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/07/2007

[en test]Leynoh demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [en test]Leynoh demoniste 70   [en test]Leynoh demoniste 70 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:16

Salut a toi. plusieurs chose
-le recrutement : je pense que tu doit etre parmis ce qui commence a etre quelque chose a ce que pourrait apellé tas d'ultimate qui nous regoignent , et le recrutement des demo est encore ouvert . enfin bon tout ca pour te dire que vais essaye de te chope en debut de soirée IG pour te mettre en test ou un autre officier

-les Ultimates , petite question pk votre guilde a peté ?

-leynoh ^^ moi aussi je suis un gros dislexique , aucun orthophoniste ne m'a fait quelque chose , le seul truc qui m'a aidé est de faire un peu plus attention a ce que j'ecrit , la guitare et la programmation.
la gratte ca t'aide a synchronisé tes mouvement et la prog ca t'aide a faire gaffe de faire des fautes le moin possible , sinon t'a troi fois plus de travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
leynoh
Fremen du desert
Fremen du desert



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2007

[en test]Leynoh demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [en test]Leynoh demoniste 70   [en test]Leynoh demoniste 70 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:14

neyant pus me co en debut de soirer je te dit juste un grand merci pour tes conseil jai fais 6 ans dortophonisme et rien malgrer tout je ne me suis pas decourager donc je me dit que tous les jours un peu de conjugaison ne fais pas de mal merci pour ta compasion sur un sujet qui et asser dur a expliquer ou a porter surtout en cours ^^ a biento ig
Revenir en haut Aller en bas
Whelsper
Shai'Hulud
Shai'Hulud
Whelsper


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

[en test]Leynoh demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [en test]Leynoh demoniste 70   [en test]Leynoh demoniste 70 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:59

Je trouve ca comprehensible et une personne ne pouvant pas le comprendre est borné, et je pense que si ca arrive dans notre guilde, cette personne n'aura pas sa place chez nous =)

+1 pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Bashar
Bashar



Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : Nyon (Suisse)
Date d'inscription : 24/04/2007

[en test]Leynoh demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [en test]Leynoh demoniste 70   [en test]Leynoh demoniste 70 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:20

Merci de me contacter IG aussi pour faire plus amples connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en test]Leynoh demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [en test]Leynoh demoniste 70   [en test]Leynoh demoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en test]Leynoh demoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en test:fin test le 30/08] Tälion
» [Annulé] Lvcas Guerrier 70
» Démoniste 70 : Astäroth
» [accepté]Blackrod démoniste 70
» [Accepté] Itchy : Rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Aurora Polaris :: Recrutement-
Sauter vers: